Saturday, December 12, 2020

Chapitre V. Une lecture. La téléportation. Partie I.

           Albert était bouleversé et ravi. Évidemment! C'était beaucoup plus que voir la foudre en boule. Malgré toute sa connaissance, il ne pouvait pas "calculer" vite, de quelle façon a lieu "une telle chose". C'était une merveille, mais aucun rêve. Il savait un moyen simple de définir, est-ce un rêve ou il n'est pas, et ce moyen est plus efficace que pincer soi-même. les deux premiers nombres à trois chiffres qui lui viennent à l'esprit. Il a multiplié mentalement les deux premiers nombres à trois chiffres qui lui viennent à l'esprit, puis il les a mis au carré, les a passés dans le calculateur. Il le serait impossible de faire en rêve, mais même s'il réussissait, on se réveillerait à cause de la charge mentale qui serait très grande, bien sûr, s'on n'est ni somnambule ni drogué. Il n'était point ni l'un ni l'autre. Ça veut dire que ce n'est pas un rêve. On pouvait comparer son sentiment avec sentiment d'un enfant, les parents pauvres de lequel ont donné lui soudain un jeu d'ordinateur qui serait le plus intéressant, avec possibilités presque illimitées. Même dans le cas qu'il même ne peut jamais faire "comme ça", il considérerait comme un grand cadeau l'opportunité d'observer et apprendre ce phénomène ou au moins à lire sur ça. Quand il s'est remis, c'était sa première question:

          -Peux-tu t'aller loin comme ça?

          -Maintenant tu comprends pourquoi il ne m'intéresse point, s'il est le temps favorable d'aller par avion ou n'est-il pas, quand je monte ou, si tu veux, quand je me déplace du territoire de Krasnoïarsk ici et retour?

          -Néanmoins, ainsi peux-tu aller à l'Amérique de cette façon, n'est-ce pas?

          -Pourquoi pas? J'y vais souvent, surtout à New York, à Philadelphie, Los Angeles, San Francisco. Si je le veux, soit je peux me promener dans l'Europe, soit me monter à la nature sois près de Yenisei, soit près d'Amazone.

          -Dans l'espace aussi?

          -Tu viens de poser question bien sans pensée. Il y a un vacuum. L'enveloppe d'air qui t'entoure et se déplace avec toi, elle disparaîtrait immédiatement et la pression te déchirera comme un flet, qui du fond à la surface est monté immédiatement. C'est la mort. Deuxièmement, la place où tu montes, dois-tu imaginer clairement. Troisièmement, quant à l'espace cosmique, en possédant l'opportunité comme ça, il me ne serait pas très difficile de voler un scaphandre, néanmoins, je ne peux pas garantir sa solidité.

          -Mais le corps ne s'écroule pas donc.

          -Lorsque réussiras-tu en première fois, ne perds pas la tête de la joie et ne monte que trois fois en jour, au maximum. Quand j'avais appris à me déplacer de telle façon, à l'instant du déplacement ne sentais-je rien, mais il y avait le sentiment des doleurs des os quelques heures plus tard. Si le faire très souvent, je suppose qu'on puisse tomber malade. Mais dans un mois s'adapte l'organisme. Le fait est qu'il y a une flexion à la direction des dimensions inconnues à nous, quoique l'angle de flexion soit très petit. La microdéformation passe à travers tous d'un organism de la manière ondulante, à travers chaque cellule du corps. C'est indifféremment pour les tissus corporels mous, mais les os doivent s'adapter. Si le faire dans une combinaison spatiale, les pièces métalliques peuvent être incapable de résister. Le métal est plus durable que les os, mais les petites fissures peuvent contribuer à la dépressurisation,  et pour le meilleur ressemblera cela à la maladie de décompression, qui conduira au désordre mental pendant quelque temps, et tu ne seras pas capable de revenir.

          -Est-ce que dépendent ces capabilités de la condition mentale? Après tout, tu n'as eu aucun besoin de l'équipement spécial.

          -Est-ce que Christ avait besoin de l'équipement spécial à marcher sur l'eau? Et le simple pêcheur Peter qui vient de commencer à étudier d'il, il avait pu répéter cette  merveille, mais dès que sa psyché avait commencé à travailler dans une direction indésirable, il avait commencé à couler à fond. Tu ne couleras pas et ne seras pas bloqué dans ce cas. Tu ne pas réussiras pas, soit si tu t'arrêtes un peu, une petite force te poussera là-bas, où tu allais à pénétrer, ou en arrière. L'humanité sait dès le temps ancien que nous sommes capables de gérer non seulement le niveau d'adrénaline, en imaginant quelque chose de terrible et aussi le niveau de noradrénaline, s'en souvenant les ennemies propres. Mon moyen secret de me déplacer n'est pas décrit  dans les manuels, néanmoins, il n'y avait aussi ni la théorie de ton homonyme Einstein jusqu'à récemment, ni la physique quantique.  Au fait, la dernière prétend et tout le monde qui l'apprenait, ils savent qu'un électron, par exemple, en absorbant ou en émettant de l'énergie, passe de l'un niveau à l'autre, en disparaissant d'un endroit et apparaissant dans un autre.

          -Je le sais bien. Je peux aussi raconter sur l'effet-tunnel. Une petite bille que se roule le long de la table, la sauterait sûrement sur la lame de rasoir qui soit 1 mm au-dessus de la table. Néanmoins, si on la rule de cette façon très grande quantité de fois qu'on peut expresser par nombre un avec vingt six zéros, une fois elle peut passer à travers de la lame sans sauter et sans la endommager. 

          -Je ne parle sur la mécanique quantique qu'à montrer le fait, il y a un siècle et demi, si quelqu'un racontait des merveilles de cette mécanique, personne ne croirait, et le monde considérait le fait scientifique comme délires d'un fou. Certainement, dans le macrocosme fonctionnent ses propres lois, et je vais à tenter d'expliquer ce qui passe pendant tel "changement de place", à mesure que mes connaissances amateurs dans la physique me permettront de le faire.

          La bouilloire qu'ils ont oubliée, commença à cracher l'eau bouillante sur la cuisinière et la flamme du brûleur. Le sifflement fort les força à changer l'attention. Albert sauta de la chaise et commença machinalement à faire le thé. Il mit trois cuillères pleines du thé à la théière.

          -Ô bien! Tu as juste compté sur moi! Je me suis habitué à boire du thé fort encor au camp de prisonniers. Après d'être sorti à la liberté buvais-je le thé pendant plus d'un an sans interruption. Puis j'ai remarqué que ce n'est plus mieux que le travail lourd, car il éreinte. J'ai réduit la dose, et tout finissait par se régler. Je suppose qu'il est même un peu bon pour la santé, car il élimine les matières nocives et le sang ne stagne pas.

          -Je ne buvais jamais le thé des prisonniers, mais dès la jeunesse bois-je deux cuillères à café de thé dans la théière, sans diluer. Aujourd'hui à cause de l'occasion comme ça ai-je mis trois cuillères au lieu de deux. La caféine est la seule drogue que je me permets.

          -C'est une raison plus, pourquoi mon choix s'est arrêté sur toi, - le vieillard dit après verser le thé dans la tasse, en le goûtant.

          -Tu as promis de l'expliquer du point de vue de la physique.

          -Tu as raison. Il est mieux de parler chacun à son tour, sans sauter de l'un à l'autre. Ainsi, la cosmologie contemporaine suppose que la création soit une figure géométrique qui est assez complique et a onze dimensions, c'est-à-dire les directions qui sont perpendiculaires réciproquement. Nous ne savons que trois d'eux et les appelons dans la vie quotidienne: la longueur, la largeur et la hauteur. Nous ne savons pas et ne sentions pas les autres dimensions, mais ils se prêtent à des calculs mathématiques. Tu te rends compte, afin que dessiner la dimension troisième dans le plan, il faut sortir au-delà de ce plan. Mais nous ne savons pas, comment sortir au-delà de l'espace, afin que marquer au moins la quatrième dimension. Nous ne savons pas comment peut-on le faire physiquement et est-ce que le faire possible. Même nous ne savons s'imaginer le monde à quatre dimensions, mais c'est surtout à cause de l'absence d'expérience pareille. En outre, comme les savants supposent, cette figure d'univers est très tordue. Imagine-toi un fil qui est enroulé sur le tambour tour à tour proche. Le longue du fil peut la distance égaler plusieurs kilomètres, mais entre des tours elle n'est que millimètres. Maintenant imagine-toi la plus fine bobine où on peut mesurer entre les tours en angströms. Et non seulement le fil est tordu, mais la bobine aussi. Et non seulement la bobine, mais aussi ce qu'est passé après la torsion. Il ne faut pas forcer l'imagination en vain. Il n'y a que deux facteurs qui peuvent transformer loin en proche: la multidimensionnalité et la torsion. Beaucoup de directions permettent de faire proche tout ou presque tout. S'il y a besoin d'aller loin malgré tout à travers l’une des directions, même entre les tours, toujours peut-on trouver un chemin plus proche, grâce à la grande quantité du choix. Ainsi n'importe quelle chose même dans une galaxie qui est éloignée à des centaines de millions années-lumière peut s'avérer proche plus que nous nous trouvons l'un de l'autre maintenant à cette table. La presse populaire déjà écrivait sur ça.

          Ma capacité de "grimper" d'avant en arrière est un grand atout en faveur de cette hypothèse. Il y a tel sentiment, comme si je grimperais à travers un fenestron ou à travers n'importe quel trou. J'ai besoin d'énergie très peu pour ça, indépendamment de la distance. La télékinésie a besoin beaucoup plus d'énergie. Je n'y ai pas réussi à acquérir cette capacité. Je ne peux pas déplacer même la boîte d'allumettes avec mon esprit, je ne peux que déplacer une tête d'allumette, parce que je manque de force pour plus. Mais quant à ce truc, je le fais légèrement. La chose principale est à l'attraper cette condition mentale qui est nécessaire pour ça. Si un boxeur a besoin de travailler son coup, tu as besoin de travailler ta condition mentale.

          -Néanmoins, comment faut-il le faire.

          -Je vais à donner un exemple qui aidera à t'expliquer, même si ce n'est pas tout, mais beaucoup de choses que tu as besoin de savoir. Imagine-toi que tu dors et rêves, comme si tu serais à la gare d'Iaroslavl de Moscou, il faut aller chez toi, et le dernier train local doit se mettre en marche immédiatement. Que feras-tu en rêve?

          -Bien sûr, je courrai à ce train, attends ... Il semble que je commence à deviner, où git le lièvre, - Albert dit, en étant heureux à cause de la supposition inattendue, même il est sauté de la chaise.

          -Il serait mieux, si je même l'explique. Usage rend maître. Si tu penses, comme tu t'as habitué, tu resteras où tu étais toujours. À ta place, j'ignorerais ce train, laisserais le rouler. Mais j'essayerais comme peut-on clairement de m'imaginer l'appartement, la femme, toute une situation, toutes les sortes des sentiments, des émotions et des pensées qui apparaissent d'habitude, lorsque je retourne chez soi en ce temps tard. Je m'imaginerais, comme je grimperais à travers un limit invisible à la cuisine ou à la chambre, ou même à la toilette de mon appartement ... et je serai là-bas immédiatement.

          -Mais c'est en rêve.

          -Oui, la matière astrale est flexible, on peut modeler d'elle n'importe quoi, créer et dissiper des images et tout comme ça. Les images astrales sont vagues et indéfinies. La matière physique est plus dense, plus inerte, surtout le macrocosme, mais tout ça n'est que quantitativement. Le macrocosme est plus exact. C'est le monde des matières lourdes et des hautes énergies. Il nécessite des coûts énergétiques élevés. J'ai déjà dit que ce que m'aide, c'est le fait qu'en fait, presque tout est situé proche. Il n'y a pas distances dans l'univers qui serait commensurable même avec plusieurs mille kilomètres. La résistance de l'environnement que je passe, est mineure aussi. Même telle chose comme d'escalader une clôture, est plus lourde. Nos muscles matériels sont puissants. Nous pouvons aller, courir, traverser les clôtures et soulever des poids, et il n'y a pas de problème énergétique. Le problème est la précision. Il s'agit de la précision de l'imagination. Tu dois apprendre à t'imaginer le processus du déplacement exactement et aussi la place, où tu tentes de "grimper". Afin que "grimper" à travers l'étendue, tu dois "atteindre le cercle des dix points". Si tu rates, il ne serait que les imagines astrales, les rêves, mais physiquement resteras-tu à la même place. Il faut s'entraîner pour ça, n'essayer que de se souvenir vite après un coup d'oeil la forme, la couleur, la quantité et la situation des choses. 

          Néanmoins, ce n'est pas tout encore. Quand tu tires, tu vois la cible et tu sais dans laquelle direction faut-il pointer le fusil. La cible est exacte. On peut négliger les effets quantiques. Mais ici faut-il "tirer" exactement, mais la cible n'est pas visible, j'ai déjà dit sur ça. On peut pointer exactement la distance et la direction du tir. Mais on ne peut pas décrire la condition de l'âme mesurée en mètres et en degrés. Je ne peux donner aussi ni dessin ni photo de mon âme, lorsque je le fais. Tu n'atteindras pas le but que tu ne vois pas qu'après grande quantité des "tirs" et un jour tu atteindras le but. Encore beaucoup de fois rateras-tu et puis atteindras le but en deuxième fois. Puis réussiras-tu toujours plus souvent jusqu'au temps quand tu commenceras à réussir chaque fois sans problème.

          -Comment je me suis rendu compte, il y a trois choses. La première: il faut travailler les habitudes nouvelles qui ont lieu dans le processus de réflexion. La deuxième: travailler mon imagination exactement et la capacité d'expresser ce que je vois plus exact. La troisième: en utilisant la méthode d'essai et d'erreur, travailler la condition mentale qui m'était inconnue, mais elle est nécessaire pour le succès et la corriger. Ai-je raison?

          -Ce serait très bon compliment à l'étudiant, si je dis que le travail est facile avec il. Tu as compris tout bien, mais tu n'as pas pris en compte quelque chose encore.

          -Qu'est-ce que c'est?

          -La technique de sécurité.


The same in English: https://la-flagellation.blogspot.com/2017/10/the-teleportation-part-1-chapter-5.html?zx=a93b0782e7985046

Le texte russe original: https://proza.ru/2010/01/08/48


No comments:

Post a Comment